Home

recrutement
FrEn
 

Rejoins l'équipe

Rejoignez l’équipe du Badhwar MIND Lab

Nous sommes en train de recruter activement de nouveaux membres pour l’équipe du Badhwar MIND Lab.


Chercheur Postdoctoral


En recherche de chercheur postdoctoral pour des investigation multinomiques dans les maladies neurodégénératives

Le laboratoire en investigation des maladies neurogénératives multinomiques, dirigé par la Dre. AmanPreet Badhwar, recherche un chercheur postdoctoral. Le candidat retenu tirera parti de vastes ensembles de données (neuroimagerie, moléculaire “omique” et données cliniques/neurophysiologiques) pour tester différentes hypothèses reliant les changement multinomiques avec les démences liées à l’âge, avec un focus initial sur la maladie d’Alzheimer, déficience cognitive vasculaire et démences (VCID). Le candidat souhaité est une personne motivée désireuse de travailler dans un cadre hautement collaboratif et un environnement multidisciplinaire. Le candidat travaillera également en étroite collaboration avec des équipes de recherche ayant une expertise en apprentissage automatique et en IA, et il / elle aura la possibilité de développer ses compétences.


Éducation et expériences requisess


Date de commencement et salaire

Le poste est disponible à partir de 2021 dans le laboratoire du Dre. AmanPreet Badhwar, situé au Centre de Recherche de l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal (CRIUGM), Université de Montréal, Montréal, Canada.

Le financement est disponible pour 1 an, renouvelable, mais les candidats sélectionnés devront postuler à des bourses externes. Les candidats doivent être citoyens canadiens / résidents permanents ou être admissibles à travailler au Canada (après avoir obtenu le visa approprié).


Contact

Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation indiquant leurs intérêts de recherche et leur expérience, ainsi qu'un CV, des relevés de notes et les coordonnées de deux rédacteurs de référence. Veuillez envoyer un seul fichier PDF par courriel avec le titre «NomDuCandidat_Postdoctoral_Applicant» au Dre. AmanPreet Badhwar à contact@badhwarmindlab.ca. Les candidatures seront acceptées jusqu'à ce que le poste soit pourvu.



Étudiants gradués


Des postes de maîtrise (MSc) et de doctorat (PhD) sont disponibles pour des étudiants diplômés talentueux et enthousiastes qui satisfont aux conditions d'admission de l'Université de Montréal. Les étudiants devront s'inscrire au Département de pharmacologie et de physiologie à l'Université de Montréal ou à un département auquel le Dr Badhwar est affilié. Une formation en neurosciences, en bioinformatique, en apprentissage automatique et / ou en solides compétences moléculaires sont tous des atouts.

Les candidats doivent soumettre une lettre de réference indiquant leurs intérêts de recherche et leur expérience, ainsi qu'un CV, des relevés de notes et les coordonnées de deux rédacteurs de référence. Veuillez envoyer un seul fichier PDF par courriel avec le titre «Nom du candidat_Diplome_Applicant» au Dre. AmanPreet Badhwar à contact@badhwarmindlab.ca. Les candidats doivent être citoyens canadiens / résidents permanents ou être admissibles à étudier au Canada (après avoir obtenu un visa approprié).



Étudiants de premier cycle


Des stages sont disponibles pour les étudiants motivés qui terminent leur diplôme de premier cycle à l'Université de Montréal. Pour considération, veuillez contacter le Dre. AmanPreet Badhwar à contact@badhwarmindlab.ca avec le titre «NomDuCandidat_PremierCycle_Applicant» et les informations suivantes: CV, votre année, votre note GPA, tout cours / expérience / information pertinentes, et ce pourquoi vous êtes intéressé à rejoindre le laboratoire



Équité, diversité et inclusion (EDI)


Nous remercionstoutes les personnes de leur intérêt pour ces postes. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles dont la candidature sera retenue. Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, l'Université de Montréal, et le laboratoire MIND souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.